Chers Amis,

Cette année, nous vous offrons la chance d’être accueillis dans un endroit privilégié: l’Abbaye Royale de Royaumont. Résidence d’artistes et haut lieu culturel de l’Ile-de-France, elle a pour inconvénient d’être assez isolée au coeur de la forêt de Chantilly, mais aussi le grand avantage de nous permettre de nous retirer quelques jours du tumulte du quotidien, et de nous retrouver ensemble autour de cette nouvelle manifestation scientifique.

L’abbaye a une capacité totale de 53 chambres confortables, pouvant accueillir un maximum de 95 hôtes. Il ne s’agit pas d’un hôtel, dans le sens où leur personnel ne gère pas les réservations. L’AFCF a donc bloqué et réglé l’intégralité de leur parc hôtelier afin que nous puissions nous-mêmes gérer les demandes de réservation ainsi que les petits déjeuners.

Pour les plus jeunes, de grandes chambres triples (trois lits single) permettront de limiter au maximum les frais d’hébergement, et je vous rappelle que votre inscription au congrès est gratuite pour les internes membres et à jour de cotisation.

Etant donné la capacité restreinte de nuitées du lieu, tous les congressistes ne pourront malheureusement pas bénéficier du privilège de dormir sur place, mais n’hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème organisationnel.

Dans l’attente de vous retrouver,
Bien cordialement vôtre,
Pour le Bureau de l’AFCF
Julien DAVROU
Administrateur du site www.afcface.fr

Chercher

Arrivée:

Départ:

[string_chosen_admin_search_type]

Number of accommodation:

Adultes:

Enfants:

 

 

Recherche...

×
Accommodation 1

Accommodation 2

Accommodation 3

Accommodation 4

Accommodation 5

Entrez vos coordonnées

Loading summary...

 

Paiement

You will be charged  

Cliquez sur Réserver maintenant pour confirmer votre réservation. Vous serez redirigé vers PayPal pour finaliser votre paiement.

Paiements sécurisés par  

En cours de traitement...

Veuillez vérifier les détails de votre réservation avant de cliquer sur "Réserver maintenant".